Un nid'Amour

pour une naissance harmonieuse

Contacter son génie parental

Offrir une empreinte positive de naissance

Reconnaître les compétences humaines du fœtus

Offrir une grossesse harmonieuse à la future maman

Croître et évoluer en harmonie pour contribuer à une humanité de Paix.

 À Propos

Justine, une Fée des bébés, une Guide des parents, et une Inspiratrice de l’empreinte positive de naissance!

Justine est une femme de cœur engagée, passionnée par son œuvre de vie « Naître & Être » car elle est convaincue que lorsque chaque être humain sera dans l’émerveillement de la naissance, le monde changera.

Sa mission est d’inspirer les parents sur l’empreinte positive de naissance afin de favoriser des naissances harmonieuses et ainsi contribuer à l’émergence d’une Humanité de Paix.

Justine guide vers une naissance harmonieuse, pour des parents engagés et des enfants valorisés pour ce qu’ils sont.

 

Elle a  été enceinte deux fois  et a fait deux fausses couches. De cette expérience, Justine a compris les peurs en jeux qui ont un effet négatif sur la conception et ou la grossesse.

Elle a tout mis en œuvre, son dynamisme, sa détermination, sa joie de vivre, son amour, son temps pour devenir une accompagnante reconnue dans sa spécialité « l’Haptonomie » car elle croit en cette approche basée sur le respect de la croissance globale du fœtus dans toute sa dimension d’être humain.

Son grand but dans son accompagnement est de permettre aux parents de guider leur enfant à déployer son individualité propre, son essence unique ce qui lui permettra d’être un acteur heureux dans ce monde au lieu de le subir.

Elle œuvre dans le domaine de la périnatalité depuis 2009. Elle a accompagné des centaines de couples à la naissance tant en milieu hospitalier qu’en maison de naissance où elle a assisté les sages-femmes pendant 8 ans.

Pourquoi est-elle accompagnante à la naissance?

Ce n’est pas un choix mental, mais un processus qui a lui permis de contacter sa Mission de Vie.
En fait, elle est “Née” accompagnante à la naissance mais a mis 35 ans à le découvrir!
Elle a commencé sa carrière professionnelle dans le commerce et marketing international.

Ce sont ses propres expériences de vie en tant qu’enfant et ensuite son observation des enfants autour d’elle qui lui ont montré que trop souvent les enfants sont en souffrance car on leur impose des règles qui ne sont pas toujours bénéfiques à leur évolution. Alors elle a voulu être psychologue pour enfant et c’est finalement l’approche de l’Haptonomie qui fût son choix du cœur.

C’est avec joie que je vous offre une rencontre téléphonique gratuite

  
pour vous présenter les enjeux de la naissance et ma façon de vous accompagner pour que la naissance soit ce qu’elle doit être : un émerveillement !