Un nid'Amour

pour une naissance harmonieuse

Contacter son génie parental

Offrir une empreinte positive de naissance

Reconnaître les compétences humaines du fœtus

Offrir une grossesse harmonieuse à la future maman

Croître et évoluer en harmonie pour contribuer à une humanité de Paix.

Les forfaits

Fécondations

RÉPARATION DANS LA TENDRESSE QUI OPTIMISIERA LES CHANCES DE PROCRÉER PAR ASSISTANCE MÉDICALE OU NON.

Haptonomie

POUR UN BON DÉPART DANS LA VIE : UN BON ATTACHEMENT CRÉE UN BON DÉTACHEMENT.

Grossesse Harmonieuse

RÉHABILITATION DE LA PUISSANCE FÉMININE DANS LE PROCESSUS DE LA MATERNITÉ.

20 semaines à 3 mois de bébé

DE LA CREATION À LA RELATION AFFECTIVE PAPA + MAMAN + BÉBÉ

COMPRENDRE ET GUIDER SON ENFANT

Présence à l'accouchement

DE L’ACCOUCHEMENT AU POSTNATAL : SÉCURISER LA MÈRE ET L’ENFANT.

Césarienne harmonieuse

ACCOMPAGNEMENT ET PRÉSENCE
A LA CÉSARIENNE.

Accompagnement à l'avortement

SOUTENIR LES PARENTS
ET FAVORISER LE PASSAGE DE
« RENAÎSSANCE AU CIEL » DU BÉBÉ

Rééquilibre énergétique

RECONNECTER AVEC SOI
ET ENTRER DANS UN PROCESSUS
D’AUTO-GUÉRISON

C’est avec joie que je vous offre une rencontre téléphonique gratuite

  
pour vous présenter les enjeux de la naissance et ma façon de vous accompagner pour que la naissance soit ce qu’elle doit être : un émerveillement !

 

Témoignages

Je suis médecin et je croyais bien avoir toutes les connaissances médicales nécessaires pour traverser cette épreuve, mais mon cœur me soufflait d’adjoindre à notre équipe une accompagnante.

Pour nous préparer à la naissance, mon conjoint et moi avions suivi des cours d’haptonomie avec Justine, que nous avons grandement appréciés. Nous avons aussi suivi les cours prénataux de Justine. Mon conjoint était très présent et très engagé à vivre la naissance activement, à mes côtés. Malgré tout, j’avoue que je me demandais bien ce qu’une accompagnante allait faire que mon conjoint ne pourrait pas faire. Surtout si je prenais la péridurale et que tout allait bien et sans trop de douleur. Mais j’ai fait confiance à mon cœur et nous avons demandé à Justine de nous accompagner.

Ce fut l’une des meilleures décisions que j’ai prises de toute ma vie!

Les choses ne se passent pas toujours telles qu’on les prévoit dans son plan de naissance. À ma droite, Justine me tenait, me recentrait, m’aidait à bien respirer et à me détendre, à des moments où mon esprit était sur le point de perdre les pédales et de se laisser submerger par la douleur. Une contraction à la fois, elle me guidait vers la naissance de notre fille. Son énergie et sa bienveillance m’enveloppaient. À ma gauche, mon homme me tenait la main, pratiquait des techniques pour contrer la douleur, m’encourageait et m’enveloppait de son amour. Nous avions créé une bulle à nous trois grâce à laquelle je trouvais le courage et la force de continuer. Les autres personnes dans la salle faisaient leur travail, mais je les voyais à peine. Elles n’entraient pas dans ma merveilleuse bulle. Ma bulle de vie.

Mon homme m’a confié par après que la présence de Justine et son travail lui avaient permis d’être entièrement là pour moi, de ne pas céder à la panique, de ne pas se mettre en retrait par sentiment d’impuissance. Il s’est senti lui aussi guidé par Justine, accompagné, épaulé. Il sentait qu’elle savait ce qu’elle faisait et où elle m’emmenait et ça lui a donné l’assurance dont il avait tant besoin pour embarquer pleinement dans le voyage, une contraction à la fois.

Et même si c’est le médecin qui a accueilli notre enfant, au pied du lit d’accouchement, c’est Justine, mon conjoint et moi qui l’avons mis au monde. Je n’aurais pas pu avoir de meilleure équipe.

Évelyne

Médecin

Je suis infirmière, Justine et moi nous sommes rencontrées il y a 2 ans et je ne me lasse pas de nos échanges. Justine m’a d’abord guidée durant ma 2eme grossesse grâce à des séances d’haptonomie. Elle m’a appris à ressentir mon bébé, à communiquer avec lui et à nous préparer pour l’accouchement. Ses paroles m’ont donné confiance. Plutôt méfiant au début, mon conjoint a beaucoup aimé ces séances et s’est senti plus confiant dans son rôle pendant l’accouchement mais aussi après.

Après la naissance, il m’a paru naturel de retrouver Justine pour ses ateliers massage. Sa disponibilité, sa chaleur, son sourire et ses conseils étaient exactement ce dont j’avais besoin. J’ai pris plaisir à venir à chaque atelier et ma fille aussi. Aujourd’hui âgée de 18 mois, je lui chante encore la berceuse que nous chantions en fin de massage et elle adore que je la masse.

Je connaissais les différentes approches de Justine et j’ai donc tout de suite pensé à elle pour nous aider avec notre fille aînée de 4 ans. Face à des angoisses et de grosses difficultés de séparation, Justine nous a proposé des séances de soins énergétiques. Après chaque séance nous constations les bénéfices. Ses angoisses s’atténuaient. Justine m’a beaucoup aidé à mieux la comprendre et me proposait des pistes pour l’accompagner. J’ai moi même bénéficié de soins énergétiques. Justine est donc présente au cœur de notre famille et son aide nous est précieuse!

Capucine et Xavier

Infirmière

Pour me contacter :

4 + 3 =